On my way to lecture

Last month was Liam Gallagher’s birthday. And the official start of autumn. Even though I’ve stopped singing Happy Bday I still remember it because Oasis is part of the reason why I am stranded here. Still trying to fit in but can’t really complain about the location.

 

 

Un mois depuis mon arrivée, et si je devais faire un bilan, il serait mitigé. Alors oui un mois c’est court mais je ne m’attendais pas à un temps d’adaptation si long. Enfin, même si je morfle un peu, faut voir la vie du bon côté. Alors lorsque je dois me bouger pour aller en cours, je pourrais me cacher dans mon gros col et tirer la tronche ou alors lever le bout du nez et changer ma façon de voir les choses (et puis je n’ai toujours pas fini mon gros col).


 

Une réflexion sur “On my way to lecture

Je vous passe la parole...

