Assignement #2

Black and White de rigueur pour une étude de la musique psychédélique. Logique.


Assignment #2 submitted! This time I decided to write about psychedelic music because I had so much heard about it without actually knowing it. Now that I’ve finished my essay, all that remains is a lingering feeling of frustration because a couple of weeks aren’t enough of course to get to know everything about how it all started. It is not dying indeed.
Que de stress pour ce premier devoir écrit. Pourtant ce n’est pas la première fois que je m’y colle, mais écrire sur la musique psychédelique, ce n’est pas dans mes habitudes. Après les longues heures passées à admirer le déhanché d’Angus Young, j’ai dû me plonger dans l’univers pas très bisounours de Syd Barrett & co. Mais comme d’habitude, c’était l’occasion rêvée pour me coucher moins ignorante chaque soir. J’aiiime (entre autres):

1966

1967

2 réflexions sur “Assignement #2

    • lapetite dit :

      C’est vrai qu’elle est vraiment bien cette chanson! De la chance, oui mais c’est bien connu, il faut la provoquer aussi donc si c’est ton rêve, il faut oser!

      J'aime

Je vous passe la parole...

