Envies du jour

Envie de tricot ou plutôt  juste de ces oh so pretty aiguilles trouvées ici J’ignore ce qui me démange le plus,  les aiguilles pour me faire enfin une soirée tricot-DVD (surtout que j’ai fini le snood commencé ici mais pas pris en photo puisqu’aussitôt fini, aussitôt envoyé à sa propriétaire) ou bien juste les pointes fleuries qui me rappellent les bonbon d’une certaine boutique.. Ne me reste plus qu’à faire un aller-retour express à Glasgow pour faire un petit tour chez I love Candy sur Byres Rd avant que la boutique ne ferme définitivement… Hopeless? .. pas tout à fait. Bon ok, c’est pas comestible mais de toutes les façons, s’acheter de si jolis bonbons rétros pour les bouffer in one sitting, c’est idiot et après on se sent coupable (hhmm, je sais de quoi je parle, c’est du vécu).  A défaut de bonbons, reste l’alternative fimo.

Je fimote, tu fimotes

Je vous passe la parole...

