Southport

Quelques clichés de Southport, je suis arrivée en fin de journée, ambiance romantique à souhait, avec le jour descendant.

Ambiance mélancolique, comme les lendemains de fetes forraines, lorsqu’il ne reste plus que les emballages collants des bonbons par terre, et un arrière-goût de barbe à papa au fond de la gorge et la bouche pateuse parce qu’on n’a pas eu le courage de se brosser les dents. Il paraît que Blackpool c’est encore pire! Bon ben c’est noté 🙂

Une réflexion sur “Southport

  1. Andrea Nanou dit :

    Merci d’être passée sur mon blog ! J’ai eu beaucoup de mal à retrouver le tien, il m’a faullu passer par google, tu n’avais pas laissé de commentaire alors l’adresse de ton blog n’était pas complète.
    a bientôt parmi nous
    Andréa

    J'aime

Je vous passe la parole...

