May Day

Aujourd’hui c’est jour férié,  avec le mariage princier, on est vraiment gâté, et si on ajoute à tout ça le fait qu’il y a eu grève il y a peu de temps à cause des augmentations des frais de scolarité votées récemment, j’ai l’impression quelque fois d’être en France. Bref, tout ça pour dire que ce week-end, j’ai rien glandé.. Enfin si, j’ai regardé Manhattan. Ma nouvelle lubie, c’est de regarder le maximum de films figurant sur la liste des 100 meilleurs films de l’histoire du cinema établie par l’American Film Institute. J’ai quelques décennies de retard mais Woody Allen m’a fait souvent sourire, quelques fois rire. J’ai découvert que j’aimais Diane Keaton mais évidemment, tout ça ne m’a pas avancé dans tous mes devoirs à rendre. Mais j’y travaille: je me programme des séances de travail que par principe je ne respecte pas et le soir je me morfonds sur mon lamentable manque d’auto-discipline.

En surfant sur différents blogs, je suis tombée sur celui de Vert Cerise dont je jalouse le talent créatif! Elle a créé ce semainier fort joli (bon là sur la photo ca donne rien mais c’est vraiiment joli tout plein). Et même si je ne suis pas sûre de me transformer du jour au lendemain, ça peut être un bon début pour se remotiver et repartir du bon pied.

Je vous passe la parole...

