Charlotte a tout bon

Je ne suis pas une grande fan de la météo de Canal, parce que même si je sais que durant ces 2 minutes, la pluie et le beau temps, ce n’est pas le plus important, j’ai l’impression à chaque fois de me faire couillonner parce que zut, j’aimerais quand même savoir au bout du compte comment m’habiller en conséquence. Tout ça pour dire que Charlotte Le Bon est aussi illustratrice et qu’elle fait des trucs plutôt cool. Petit florilège ici, vous pouvez les retrouver sur son site, il y a aussi des photos et d’autres illustrations dont une tellement, mais tellement vraie sur les cupcakes!


Rendez-vous sur Hellocoton !

Je vous passe la parole...

