Vieux dossiers

Tiens tiens, de nouvelles photos de Southport et de Port Sunlight déterrées de mon ordi (comme quoi ça fait du bien de temps en temps de faire le ménage dans My Pictures). Voici donc qqs photos pas si récentes de mes seconds passages à Southport et Port Sunlight, la première fois ça avait été un peu court et surtout un peu gris blah (entre-temps j’ai aussi abandonné ma sale manie d’over retoucher mes photos). Cette fois-ci j’y étais pour la journée et une belle journée en plus!! (les beaux jours se comptant sur les doigts de la main ici, ceci explique mon enthousiasme débordant à la vue de ces clichés ainsi que l’abondance de points d’exclamation, oui je m’exclame sur le beau temps et j’aime ça).

Je reprends donc, Southport station balnéaire très prisée par Queen V:

Bon si tout ça est un peu trop bleu à votre goût, perso je ne m’en lasse pas, un peu de couleurs made in Port Sunlight aka la ville fondée pour les ouvriers d’une savonnerie (Et j’ai été sympa, je vous ai épargné les autres 10 000 clichés faits des pots et carafes  sublimes oeuvres de Wedgwood parce qu’évidemment je suis retournée à la Lady Lever Art Gallery):

Port Sunlight c'est un peu le Wisteria Lane du coin

Bridge Inn: top classe moumoute pub pour pétage de bide

Je vous passe la parole...

