Sam Taylor-Wood

La première fois que j’ai entendu parler de Sam Taylor-Wood, c’est lorsqu’il y a eu une projection gratuite de Nowhere Boy au Victoria & Albert museum. Le film se concentre sur l’enfance et l’adolescence de Lennon, the Quarrymen et sa rencontre avec Paul. Le film ne m’a pas laissé un souvenir impérissable, faut dire que Aaron Johnson qui joue Lennon ne m’a pas beaucoup convaincue, eh oui, le look ne suffit pas et le charisme de l’acteur avoisine selon moi le néant.

La deuxième fois que j’ai entendu parler de Sam Taylor-Wood, c’est lorsque j’ai lu qu’elle  (la quarantaine) allait avoir un gosse avec.. Aaron Johnson (19 ans au compteur à l’époque). Moi je dis bravo, je nourris encore le secret espoir d’épouser Ralph Fiennes.

La troisième fois que j’ai entendu parler de Sam Taylor-Wood, c’est lorsque j’ai découvert qu’avant de faire joujou avec la caméra, elle s’amusait pas mal avec un appareil photo et un excellent photoshop. Perso, j’aime beaucoup le résultat même si l’idée ne doit pas être super originale. Je me dis que quiconque a un bon logiciel de retouche peut le faire, n’empêche ça reste très beau. Comme quoi, pas besoin d’abuser des filtres roses pseudo-romantiques pour faire de chouettes photos. Bon je résume tout ça en images avec à la fin, ma série préférée:

 1) Sam et les Beatles

Là c’est elle et son ex, Henry Bond, qui nous refont le coup de John et Yoko.

2)Sam s’envoie en l’air
 

3) Et ma série préférée donc, Sam makes them boys cry.. et quels mecs mamma mia… Timmy & Danny!

More from the Crying Men series here

Une réflexion sur “Sam Taylor-Wood

Je vous passe la parole...

