Clap de fin

Voilà, mon année à Liverpool s’achève et avec elle, ce blog. J’arrive pas à croire à quel point c’est passé si vite, il n’y a pas encore si longtemps, je débarquais dans ma petite chambre, dans la petite ville, dans mon petit département de musique. Des heures de  cours plus tard, beaucoup de fous rires, quelques noctures à boucler les essays et voilà, c’est déjà fini. C’était bien, c’était dur, c’était enrichissant. Et de me rendre compte que c’était vraiment ça que je voulais faire dans la vie.

A bientôt tout le monde!

2 réflexions sur “Clap de fin

    • lapetite dit :

      Coucou! Merci pour les commentaires que tu as laissés. Je reprendrai le blog si j’ai l’occasion de repartir à l’étranger (j’y travaille) mais en attendant je continue à lire les autres blogs avec plaisir (j’aime beaucoup l’esthétique du tien!). A bientôt et bonne continuation 🙂

      J'aime

Je vous passe la parole...

