Back in da pool

Je suis de retour donc. A Liverpool. Entre ce post et le dernier (ne retenons que le positif):
– je suis tombée en amour de: Mads Mikkelsen, Tom Hiddleston, Jessica Chastain, Laura Marling.

– j’ai fait un paquet de banana bread et ai découvert qu’avec des morceaux de chocolat, c’est encore mieux. Ok, rien de révolutionnaire mais je suis un peu lente à la détente.
– j’ai ENFIN vu Lisa Hannigan en concert. Ma che bella… Je peux mourir en paix.

Et depuis que je suis de retour à Liverpool:
– j’ai découvert le Cocoa butter de Palmer, une crème pour le corps qui me donne envie de me bouffer les bras après chaque application tellement ça sent bon…
– j’ai fait une orgie de bouffe impossible à trouver en France: les mangues séchées de chez Waitrose, la Jamaican Ginger Cake de McVities, les Hula Hoops
– j’ai découvert que les pains au chocolat du LIdl à côté de chez moi sont aussi bons que ceux de la boulangerie à côté de feu chez moi en France.
– j’ai des envies de guitare, machine à coudre, moule à tarte, tricots, vinyls.
Je pense que je vais passer les prochains mois à explorer (assouvir?) ces envies; enfin, si j’arrive à me rappeler comment fonctionne wordpress.

Je vous passe la parole...

