Me gusta Skunkfunk

skunkfunk

Envie d’été, de robes à manches courtes et de sandales colorées. Si on loue souvent le style des Françaises ou des Italiennes, je préfère nettement le style des Espagnoles. Alors ok, je fais de grosses généralisations mais lorsque je regarde les 2-3 marques qui correspondent à ce que j’aime, force est de constater qu’il s’agit souvent de marques espagnoles. Focus ici sur Skunkfunk qui, à mon grand désarroi, n’est pas encore implanté en Albion (insularité je te hais). A chaque fois que je regarde leur site, ça ne rate pas: je flashs systématiquement sur plusieurs looks. La faute à quelques éléments qui font mouche chez moi: de la couleur bon sang, des motifs géométriques et toujours des vêtements avec un petit côté edgy. C’est la seule marque pour laquelle j’ai dû demander quelques fois conseils: « Mais là c’est le devant ou le derrière? » « Comment je l’enfile? » « Euh… Mais c’est quoi: une jupe? un haut? » *confused*.  Petite sélection des looks SS13 qui ne me déplaisent pas:

egiarte-011 skunkfunk-hiru-2

camiseta-blusa-maialen-skunkfunk biana-013th5_2302

Rendez-vous sur Hellocoton !

Je vous passe la parole...

