Customisation facile: les épaulettes au crochet

Aperçu brièvement  dans mon post précédent, voici un petit projet rapide (plié en un week-end et avec seulement quelques mètres de fil) : ces fleurs au crochet qui viennent orner un pull Benetton basique. L’idée vient du modèle ci-dessous repéré dans le catalogue mode et décor 73 de Phildar.

210073_2324_Z1

J’ai juste utilisé un fil plus épais et fixé les fleurs avec du fil à coudre blanc.  Quelques heures plus tard, je me pavanais avec  mon « nouveau » pull qui n’est pas sans me rappeler ce modèle vu sur Lisa Hannigan. C’était sans compter un entourage cruel qui m’a fait gentillement remarqué que j’avais collé les napperons de la grand-mère sur mes épaules. Ouch, suis-je la seule à avoir des avis impitoyables sur mes réalisations (que j’assume totalement par ailleurs)?!

Bonne fin de semaine 🙂

102_5422

102_5419

Pas de photo-radiateur mais du flou pour changer, sorry

102_5417

Rendez-vous sur Hellocoton !

Creative Commons License
This work is licensed under a Creative Commons Attribution-NonCommercial-NoDerivatives 4.0 International License.

Une réflexion sur “Customisation facile: les épaulettes au crochet

Je vous passe la parole...

