C’est l’heure du Liebster Award!

Et voici le premier TAG sur ce blog! Et pas des moindres puisqu’il s’agit du Liebster Award, destiné à en savoir plus sur la personne derrière le clavier et surtout faire découvrir des blogs qui valent le détour. Un grand merci à toi La Voleuse pour ce tag et je suis désolée pour la réponse tardive (cf. la réponse à « Un de tes défauts ») 😉

Les règles: 

  • écrire 11 choses sur soi
  • répondre aux 11 questions de la personne qui vous a nommé(e)
  • taguer 11 blogs et leur poser 11 questions
  • mettre le lien de leur blog dans l’article
  • les tenir au courant de leur nomination
  • informer la personne qui vous a nommé(e) que vous avez rempli votre tâche

Let’s go!

 11 choses sur moi:

 – Dès fois le matin, j’ai le sourire aux lèvres rien qu’à l’idée que je vais manger mon petit-déjeuner.

– J’aime bien apprendre des poèmes par coeur.

– Je fais attention à l’orthographe sur le blog mais je n’ai pas toujours le Beschrelle ou le Bon Usage sous la main alor vou m’escuserer si fotes il y a.

– Je suis d’une nature bordélique.

– Mon royaume pour les aubergines frites que je déguste à chaque fois que je vais en Italie.

– Je ne culpabilise pas d’acheter de la musique. Des fringues, oui. De la bouffe, parfois. De la musique, jamais.

– J’aime bien regarder des séries mais jusqu’à présent, celle qui de très très trèèèès loin m’a le plus touchée, c’est Six Feet Under.

– Je me replonge régulièrement dans la saison 4 de Dexter ( c’est un peu la saison préférée de tous les fans de la série non?)

– Je ne suis pas particulièrement fan de Michael C. Hall (je précise, rapport aux deux dernières références).

– J’aimerais beaucoup apprendre la langue des signes.

– Quand j’étais petite, j’étais persuadée que Barbara Hendricks était la femme de Jimi Hendrix.

Les questions de La Voleuse:

    1. Qu’est-ce que tu ne mettras jamais sur ton blog? Ne jamais dire jamais mais sûrement ma tête, sorry!
    2. Un petit plaisir honteux? D’abord vérifier que je suis seule dans l’appart’, puis fermer toutes les portes et enfin faire du karaoké sur Le Chanteur de Balavoine (‘Je me prostitueraaaaaaaaaaaiiiii, pour la postéritéééééééééé’).
    3. Quel est ton film préféré? Buffalo ’66 de Vincent Gallo.
    4. Un de tes défauts? Je suis docteur ès procrastination.
    5. Une de tes qualités? Je suis conciliante.
    6. Ta saison préférée? L’été.
    7. La chose la plus dingue que tu ais faite? Ben déclarer ma flamme à quelqu’un. Bonjour la trouille et le coeur qui bat la chamade.
    8. La chose la plus dingue que tu aimerais faire? Sauter à l’élastique.
    9. Ta matière préférée quand tu étais au collège? Wouah, disons que même si j’ai relativement bien vécu mes années collège, je n’ai jamais trouvé les cours très transcendants alors par défaut les cours de musique (parce qu’on a chanté Bohemian Rhapsody et que j’ai pu faire un exposé sur Oasis).
    10. Que serais-tu prêt à faire par amour? Joker!
    11. Si tu avais un super pouvoir, ce serait lequel? Mmmh, la téléportation? Elle est dure cette question!

Mes 11 questions: 

1) Les 4 personnalités mortes ou vivantes que tu réunierais pour un dîner?

2) Le meilleur conseil (de vie, de boulot, de relation, de concert peu importe) que tu aies reçu?

3) Un article de ton  blog que tu aimes particulièrement (et le lien qui va avec bien sur!)

4) Ce qui te rend super fière?

5) Une recette à recommander? (et surtout, sens-toi libre de la partager ou de mettre un lien (oui, je profite de ce TAG pour soutirer des informations hihi )).

6) Le premier objet qui se trouve à ta gauche?

7) (Au choix ou même les trois) La chanson/film/oeuvre littéraire que tu aurais voulu composer/réaliser/écrire?

8) La robe est-elle bleue et noire ou blanche et dorée? Naaan je rigole. Un vêtement fétiche?

9) Tu ne pourrais pas sortir sans….

10) Un petit plaisir quotidien?

11) Le pays que tu aimerais visiter?

Et je tague  les blogueuses ci-dessous…

… pour un peu de culture :

Emeline

Lisa

… pour un peu de tricot:

MDoraLune

RozTricote

… pour un peu de musique:

iLLY

TouteOuie

Voilà les filles, j’espère que les questions vous auront assez inspirées pour vous donner l’envie d’y répondre. Hâte de vous lire et encore merci à La Voleuse 🙂

Credit du logo Liebster Award Awrd ici

5 réflexions sur “C’est l’heure du Liebster Award!

  1. Emeline dit :

    Bohemian rhapsody en cours de musique, pas mal ! moi je me souviens d’avoir appris Le petit bonhomme en mousse de Patrick Sébastien… Eh oui c’est une autre culture !
    Merci de m’avoir taguer, en plus tes questions sont intéressantes donc je me ferais un plaisir de répondre ! 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. iLLy dit :

    Le premier, avec le petit-déjeuner, je m’y reconnais tellement. C’est fou ce que ça peut procurer comme plaisir ^^
    Ah, toi aussi tu culpabilise d’acheter des fringues. Faut bien s’habiller ! Héhé.

    Sympa ce tag, ça permet d’en savoir d’avantage avec ceux qu’on échange. Merci de m’avoir tagué. Je le fais au plus vite 🙂

    Aimé par 1 personne

  3. La Voleuse dit :

    Génial! Merci d’avoir répondu! c’est top!
    y’a des choses qui me font sourire! pour les hendricks par exemple! et balavoine! je pense avoir fait la même chose! (en verrouillant bien les portes!!!! une brosse à cheveux en guise de micro!)
    J’espère que tu pourras sauter à l’élastique en tout cas! (c’est presque de la téléportation ça non?)

    Aimé par 1 personne

Je vous passe la parole...

